Rihlat saloni 4 Saison 4 : une série de télévision hindi sur Zee Alwan

rihlat saloni Saison 4

rihlat saloni 4

 

Saloni est une jeune fille de 24 ans qui a un teint foncé et l’histoire montre comment le courage et la force de Saloni lui permettent de continuer à éclipser son teint et aussi de monter à bord d’un voyage à la recherche de sa propre identité d’où le slogan « Saloni ka Safar « ce qui signifie » voyage de Saloni ou rihlat saloni en arabe .

Au début de l’histoire, la mère de Saloni traite la sœur de Saloni Shubra et le frère Samar mieux que Saloni parce qu’ils ont la peau claire. Et à cause de son teint de la peau, Saloni passe par un bon nombre de tribulations pour atteindre l’amour de sa mère. Mais comme le temps passe, Saloni se marie à un mec riche Nahar Singh, qui était censé être engagé à Shubra, mais il choisit Saloni à cause de sa maturité. Et à cause de cela, Shubra déteste Saloni encore plus. Comme le temps passe Shubra tombe en amour avec un gars (Karan), qui veut se venger de Shubra à cause de l’insulte qu’elle lui a donné en le giflant devant ses amis à l’école.
Saloni connaît les intentions de Karan et tente d’avertir Shubra, mais Karan incite Shubra en lui disant que Saloni est jalouse de son bonheur. Il lui fait croire qu’ils vont se marier pour faire des relations intimes avec elle. Quelques jours plus tard, Shubra découvre qu’elle est enceinte et tente de cacher cette vérité de sa famille, mais finalement sa famille découvre. Sachant que Shubra est enceinte avant le mariage, la famille de Saloni a honte et craint qu’elle ne sera pas demandé pas en mariage. Saloni est également très tendu avec le méfait de Shubra, Nell(l’ami de l’enfance de Saloni) a vu que Saloni est stressé, et accepte de se marier à Shubra, mais même après son mariage Shubra insiste à continuer sa relation avec Karan qui lui a promis qu’ils fuiront loin et se marierons. Mais comme un homme sage a dit, « la vérité est jamais caché pour longtemps », Shubra découvre aussi que Karan l’a seulement exploité, mais maintenant il est trop tard pour se repentir sur ses erreurs parce que Neel a découvert qu’elle est toujours en relation avec Karan, et il la quitte. Et comme le temps passe, Shubra finit par épouser Kunjan Pratap Singh qui a été précédemment engagé pour Saloni.

La série compte 4 saisons et elle est diffusée sur Zee Alwan .

(Visité 187 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.