L’application CapCut en ligne Pour donner libre cours à sa créativité Photo/Vidéo

Partager

L’application CapCut en ligne – disponible pour Mac et PC – a de quoi séduire tous les internautes actifs sur les réseaux sociaux. D’abord parce qu’elle est très performante, ensuite parce qu’elle est gratuite et qu’elle ne vous demande pas de carte de crédit. Mais gratuité ne signifie pas  fonctionnalités réduites. Qu’on en juge : dans le domaine graphique, Capcut Online permet de transformer une photo en dessin, avec de plus, une IA dessin générative. De plus, elle offre un traducteur vidéo efficace, outil idéal pour toux ceux qui cherchent à surmonter la barrière de la langue grâce à la traduction vidéo pour élargir leur audience au monde entier.

Pour commencer à utiliser CapCut en ligne, rien de plus simple. Quelques clics suffisent pour s’inscrire sur le site officiel. CapCut ne se contente de fournir les services d’un éditeur vidéo classique. Il offre d’une suite complète qui intègre  la conception graphique, le travail collaboratif en équipe, et bien d’autres fonctionnalités encore.  L’Intelligence artificielle est à l’œuvre à chaque instant, laissant l’utilisateur donner libre cours à sa créativité.

Les fonctions graphiques

  • Transformer une photo en dessin

Accessible à l’adresse, l’IA dessin permet de transformer une photo en dessin et même en dessin animé. On dispose gratuitement sur le Cloud d’un stockage sécurisé et illimité mis à disposition par CapCut, pour travailler directement en ligne et y organiser ses créations, en utilisant plusieurs formats de fichiers. Modifier une photo existante devient un jeu d’enfants et offre des options infinies. 

Le menu est convivial et très intuitif. Les commandes sont faciles à trouver. Ici je vais choisir de créer une nouvelle image

Application CapCut

En suivant les instructions très claires qui sont données, j’ai téléversé la photo originale sur laquelle je souhaite travailler :

application CapCut en ligne

Je peux alors me  lancer dans ma première transformation d’image  : ici c’est un avion en exposition au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget, que j’ai photographié. Cette photo est donc la photo de départ

  • Outil intuitif

Grâce à son IA dessin CapCut offre une interface intuitive avec des outils très simples à utiliser. Je peux choisir de supprimer l’arrière-plan, de transformer une photo en dessin ou en bande dessinée ou encore en dessin animé. Une créativité débridée est permise ! On passe  sans difficulté d’un outil à un autre pour obtenir des résultats étonnants de qualité.

Voyez comment je peux supprimer l’arrière-plan d’un simple clic : l’image n’est plus parasitée et je  peux observer cet avion dans tous ses détails. 

Je peux aussi  transformer la photo d’origine en graphisme Manga, avec des stickers :

Étonnant, non ?

Et ce n’est pas tout. Je peux encore ajouter des titres, des sous-titres, choisir entre différents modèles et différentes polices de caractères, modifier la palette des couleurs, la luminosité etc.

Dans cet exemple, je suis parti d’une photo existante, mais rien n’empêche de partir d’une feuille blanche et de tout créer, soit manuellement, soit à partir des modèles proposés. Je n’en reviens pas de découvrir toutes les fonctionnalités proposées par CapCut

  • Les réseaux sociaux vous ouvrent les bras

Attirez l’attention de votre public cible sur les réseaux sociaux grâce à l’IA dessin gratuite qui vous permet par exemple de renvoyer à vos amis leur photo de profil convertie en cartoon et obtenez plus de « likes ». Vous pourrez partager vos créations plus facilement pour augmenter le nombre de vos abonnés et élargir votre surface sur Internet !

Les fonctions vidéo

Le traducteur vidéo complet est facile à utiliser : c’est très simple, il suffit de cliquer sur l’adresse. Avec son traducteur vidéo, CapCut vous met en contact avec le monde entier. La démarche est automatisée et il devient possible de traduire vos contenus vers des dizaines de langues différentes.  Les sous-titres créés par la traduction vidéo permettent de toucher des millions d’internautes supplémentaires, avec une précision dans la traduction de l’ordre de 100%.

  • Se faire comprendre partout dans le monde

Certes Internet vous met en contact avec le monde entier, mais il faut bien parler la même langue pour se comprendre. Avec le traducteur vidéo gratuit offert par CapCut, vous pouvez traduire vos vidéos sans avoir besoin de parler une langue étrangère. La retranscription vidéo en texte se fait automatiquement. Touchez plus de monde avec vos vidéos commerciales dès à présent. 

  • Une traduction vidéo dans la langue de votre public cible

Vos sous-titres s’adaptent à la multiplicité des langues parlées par vos publics cibles et ils  permettent aussi aux sourds et aux malentendants d’avoir accès à vos contenus. En vous rendant accessible à des pays plus nombreux, vous gagnez en notoriété et cela vous permet de conquérir de nouveaux marchés.

  • Rendre sa vidéo attractive

Traduire une vidéo en ligne ne suffit pas si l’on ne prend pas également soin de  lui donner un caractère attractif. CapCut se révèle, là aussi d’une grande aide. Le fichier de sous titres est modifiable pour choisir une police de caractères, des effets spéciaux ou des modes d’animations, mais aussi pour effacer, corriger et modifier son contenu. 

CapCut en ligne est fort bienvenu. Nul doute qu’il réponde à une attente et qu’il sera adopté par bon nombre d’internautes !

(Visité 72 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé !!