La série Netflix « Squid Game » cartonne au Maroc!

Une production sud-coréenne a attiré des millions de spectateurs dans le royaume, ce n’est d’autre que la fameuse série « Squid Game » qui occupe depuis plusieurs jours le top de la tendance sur Netflix.

Derrière ce succès, une histoire originale et un scénario hors du commun. La série raconte l’aventure improbable d’un jeune homme issu d’une famille modeste, addict aux jeux d’argent et très endetté; il sera rapproché par un homme qui lui proposa de participer à un jeu spécial en contrepartie d’une grande somme d’argent de quoi payer ses dettes et vivre dignement pour le reste de sa vie.

Après une grande hésitation le jeune homme aura accepté de participer au jeu, et se retrouva aux côtés de plusieurs autres participants dans des situations similaires à la sienne.

Après démarrage du premier jeu, il découvrit des règles de jeu extrêmes et radicales : les participants qui ne réussissent pas à passer un jeu sont abattus!

Le jeune, intrigué par toutes ces mésaventures, fit de son mieux pour échapper à la mort, et après avoir gagné le jeu, il découvrira qu’un des participants au jeu était derrière toute cette histoire pour s’amuser vu qu’il avait perdu le gout de la vie étant richissime et ne sachant pas quoi faire de son argent.

La fin laisse penser qu’il y aura fort probablement une deuxième saison, vu que le gagnant, au lieu de prendre l’avion en direction des états unis pour rejoindre sa fille, décida de faire demi-tour afin de se mettre à la recherche des personnes derrière ce jeu ignoble qui coûterait la vie à d’autres personnes.

(Visité 236 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *