Championnat de France de football sur fscore

Championnat de france

Championnat de france

La Ligue 1 française est l’une des meilleures ligues de football au monde. Le club le plus célèbre est le Paris Saint-Germain. L’équipe métropolitaine remporte régulièrement des médailles d’or au championnat, ainsi que des coupes nationales.

La Ligue 1 française est l’une des meilleures ligues de football au monde. Le club le plus célèbre est le Paris Saint-Germain. L’équipe métropolitaine remporte régulièrement des médailles d’or au championnat, ainsi que des coupes nationales. L’équipe joue également avec succès en Ligue des champions. Les fans du football français peuvent suivre les matchs en utilisant fscore-sn.com.  

Le début de la nouvelle saison a apporté plusieurs sensations. Le Lyon va le mieux de tout. Le club a gagné 6 points pour 2 tours joués, il a marqué 9 buts. Le leader de l’équipe est Memphis Depay, qui a marqué 3 buts en 2 matches et donné 1 passe. Il convient aussi de souligner les joueurs suivants:

  1. Bertrand Traoré.
  2. Moussa Dembélé.
  3. Houssem Aouar.
  4. Anthony Lopez.

En plus d’une attaque efficace, il faut souligner une protection fiable. Lors des matchs joués, le Lyon n’a pas raté un seul but. Les rivaux des ‘Lions’ pour les premiers matchs de la saison étaient le FC Monaco et le SCO d’Angers. Les clubs sont des représentants du sommet du classement, mais ils ne pouvaient même pas réussir un coup efficace.

En utilisant fscore-sn.com, vous pouvez vous tenir au courant des derniers événements sportifs. Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser l’application mobile, qui permet de suivre les résultats des matchs n’importe où et à tout moment.

Mauvais début de saison pour le Monaco

Si le Lyon se porte bien, le Monaco est l’inverse. Pendant 2 tours joués, le club a marqué 0 point, après avoir raté 6 buts et marqué 0. Avant le début du championnat, Les rouges et blancs étaient l’un des prétendants pour entrer dans la zone de la Coupe d’Europe. Le club a passé une excellente intersaison, a signé les nouveaux joueurs.

Le premier match de la saison a été joué au stade de Louis II, contre Lyon. Le match était à égalité jusqu’à l’élimination du milieu de terrain des Monégasques, Cesc Fàbregas. Le joueur a reçu un carton rouge direct au milieu de la première moitié. Après cela, le sort du match était décidé. Les joueurs du Lyon ont marqué 3 buts sans réponse.

Au deuxième tour, l’adversaire était beaucoup plus facile – le FC Metz. Mais ici aussi, l’équipe de Leonardo Jardim a eu des problèmes. Une autre élimination qui s’est produite dans la première moitié, en était la raison. Cette fois, le défenseur Ruben Aguilar a reçu un carton rouge. Dans la minorité, le Monaco n’a pu rien faire et a perdu avec un score de 0:3.

La défaite des rouges et blancs peut être attribuée aux éliminations constantes au début des matchs. Pour jouer mieux, il faut améliorer la discipline au sein de l’équipe. L’équipe peut se réhabiliter au prochain tour, le match contre le Nîmes Olympique.

(Visité 8 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *