saad lamjarred
Laura Friss est l’héroïne du dernier clip de Saâd Lamjarred «Ghaltana» et son amie dans la vie de tous les jours. Affligée par les moments difficiles qu’il traverse, l’italienne a tenu à dire son mot, en soutien à son ami. Un cliché et quelques lignes qui en disent long sur leur relation.
Alors que l’enquête suit son cours sur le viol présumé de Saâd Lamjarred sur une Française à Paris et que l’incertitude règne toujours sur le sort de la star marocaine, les marques de soutien du public aussi bien que d’amis se multiplient sur les réseaux sociaux. «Tu traverses des moments difficiles à Paris. Et moi, je suis ici, dans ton pays. Peu importe, comment les choses se sont passées entre nous… je suis de tout coeur avec toi,» peut-on lire sur le compte Instagram de l’Italienne Laura Friss, mannequin de profession, grande amie de Saâd Lamjarred, qui s’est fait remarquer dans son dernier clip, «Ghaltana».
Il y a quelques mois, les rumeurs d’une éventuelle idylle entre Saâd et Laura s’étaient répandues sur la toile, les deux avaient été aperçus bras dessus bras dessous à Marrakech.
source : le360
(Visité 13 fois, 1 aujourd'hui)
Commentaires récents