UN BUS FOU FINIT SON TRAJET SUR LE TROTTOIR A CASABLANCA !

bus casablanca

BUS CASA

 

 

Un autobus de la société M’dina Bus, dont le chauffeur a perdu le contrôle, a fini son parcours sur le trottoir à l’intersection des boulevards La Résistance et Mohammed V à Casablanca. Aucune victime n’est à déplorer.

Le chauffeur d’un autobus de la société de transport urbain de Casablanca, M’dina Bus, a perdu le contrôle de son véhicule, ce mardi 20 octobre, à l’intersection des boulevards La Résistance et Mohammed V de la métropole, pour finir son parcours contre un poteau en béton, sans faire de victimes, a constaté Le360 sur place.

 

Selon des témoins, le chauffeur aurait perdu le contrôle de son bus, suite à une panne dans le système de freinage, percutant de plein fouet un poteau qui a permis de stopper le bus, après avoir emprunté la voie du tramway et cassé plusieurs barrières métalliques de la station du tram.

 

Pris de panique, le chauffeur, qui n’a pas été blessé, aurait abandonné son véhicule et pris la fuite avant d’être arrêté, sa cavale n’ayant duré que quelques minutes, selon des témoins oculaires.

 

 

 

Source : le360

(Visité 114 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.