AUCUNE RÉCOMPENSE FINANCIÈRE POUR RABII, le CHAMPION DU MONDE DE BOXE !

rabii

rabii

 

 

Ni la Fédération royale marocaine de boxe ni la fédération internationale n’ont délivré de récompense pécuniaire au nouveau champion du monde de boxe, le Marocain Mohamed Rabii. Ce dernier ne perçoit qu’un salaire mensuel de 3.000 dirhams.

Contrairement aux rumeurs faisant état d’une récompense d’un million deux cent mille dirhams perçue par le nouveau champion du monde de boxe Mohammed Rabii, ce dernier n’a reçu aucune compensation financière suite à son sacre de champion du monde. C’est en tout cas ce qu’a affirmé une source interne à la fédération royale marocaine de boxe. Le quotidien Akhbar Al Yaoum rapporte en effet ses propos dans sa parution du mercredi 21 octobre.

 

Selon ladite source, qui a préféré garder l’anonymat, la fédération internationale de boxe ne prévoit quant à elle aucune récompense financière au boxeur remportant un championnat du monde. Et d’avancer que les frais de transport ayant permis le voyage de Rabii aux Emirats arabes unis pour participer à son combat ont été payés par la fédération royale marocaine de boxe.

 

Le champion a, de même, nié avoir reçu une quelconque somme d’argent après sa victoire, admettant simplement toucher un salaire mensuel de 3.000 dirhams. Le journal arabophone rappelle par ailleurs que le ministère de la jeunesse a l’habitude de verser une somme comprise entre 600.000 dirhams et 1 million de dirhams à un athlète ayant remporté la médaille d’or dans une compétition internationale

 

 

 

source: le360

(Visité 106 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.