Badr hari vs Rico Verhoeven live, match de champion du monde

Badr hari vs Rico verhoeven 21/12/2019

Badr hari vs Rico verhoeven 21/12/2019



Le Samedi 21 Décembre 2019 à 21h00 les deux champions se sont rencontré encore une fois dans un choc dans le cadre du Glory Collision 2.

Badr Hari souhaitais prendre sa revanche après la défaite du 10/12/2016 , et Rico voulais rester champions du monde et confirmer que son titre et bel et bien mérité.

Malheureusement Badr Hari s’est blessé encore une fois sur la jambe et n’a pas pu continuer le match, et Rico est resté champion du monde du poids lourd.

Après le match, Rico a déclaré que la match n’est pas fini entre lui et Badr tant que les 5 rounds ne seront pas achevés, et que la possibilité de le rencontrer pour une troisième fois reste très probable.

———————————————————————–

Badr Hari a perdu ce match par forfait après avoir été blessé sur son bras droit.

Samedi 10/12/2016 à 21h00 le champion Marocain Badr Hari , originaire de Kénitra, a affronté le champion du monde le hollandais Rico Verhoeven dans un match décisif et très attendu par tous les acteurs du kickboxing, et surtout par tous les Marocains qui supportent leur compatriote Badr Hari.

Badr Hari vs Rico Verhoeven

Le match aura lieu au complexe sportif König-Pilsener-Arena situé à Oberhausen en allemagne à 21h00 GMT , un défi considéré par les sportifs comme match de la décennie.

Le champion allemand a contesté Badr Hari dans une émission télévisée en lui proposant un dernier combat d’adieu , Le champion Marocain a vite accepté le défis en publiant sur sa page facebook :

Défi accepté, les loups ne perdent pas le sommeil au cours de la avis de brebis

Badr Hari a suivi des entrainements de haut niveau pendant ces derniers mois afin de se préparer à ce grand match, et être prêt à ce rendez-vous très attendu par la population Marocaine.

Badr Hari qui a déclaré récemment qu’il envisage mettre fin à sa carrière sportive prochainement, et espère avant de le faire ,  marquer ce parcours par le championnat du monde 🙂

La grande bonne nouvelle pour les Marocains est que la chaine sportive Arryadia a acheté les droits de diffusion de ce match , donc soyez au rendez-vous sur arryadia ce Samedi 10/12/2016 à 21h00.

(Visité 185 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *