Un marié et sa famille à l’origine du décès d’une mariée en raison de la «virginité» à Settat

virginité settat

crise settat

 

La ville de Settat secouée au rythme  d’un crime odieux, quand un marié et sa famille ont causé la mort de la jeune mariée qui est morte à l’hôpital à cause de  la torture sévère qu’elle a subie à cause de l’hymen, où la joie de la victime s’est transformée à l’agonie et la souffrance et après à la mort , une histoire qui a secoué les sites de réseaux sociaux , qui ont  accusé le marié et sa famille de l’ignorance , de l’analphabétisme,et de  l’intolérance.

Selon des sources locales , la jeune fille Sarah , qui à l’âge de 19 ans, a été torturé aux mains de son mari et de sa famille, la jeune mariée a été transportée à  l’Hôpital Hassan II à Settat , à cause d’une perte de sang dans son cerveau, avant qu’elle quitte la vie au département des soins intensifs.

les mêmes sources ont rapporté plus de détails de cet incident, qui a fait sensation dans les sites de Réseautage social, les éventements remontent à la nuit du samedi, 4 Octobre, qui coïncide avec sa nuit de noces ,avec un immigrant italien, les mêmes sources ajoutent que, immédiatement après la fin de la cérémonie du mariage, le couple s’est dirigé à la ville de Marrakech pour passer un peu de temps ensemble , mais la surprise c’est que le mari a décidé de retourner après avoir découvert que « Sarah » n’est pas  »vierge » , pour exercer sa terrible pression sur elle ….

 

(Visité 57 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Salut, bravo pour votre article très plaisant! Je suis intéressé par ce theme. Grâce à votre site que je viens découvrir, je vais en apprendre davantage. Amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.