Ahlam Basita : une série dramatique indienne axée sur l’histoire de 4 jeunes filles .

ahlam basita

Ahlam bassita

Ahlam Bassita Épisode 23 :

Ahlam Basita est une série dramatique indienne qui a été diffusé sur Zee Next , Elle est axée sur la vie de quatre jeunes filles qui viennent travailler dans un Hôtel Tropical Paradise et raconte comment leur vie vont changer.
Cette série raconte l’hisoire de quatres filles qui viennent à l’Hôtel Tropical Paradise pour travailler , leurs noms sont Kriti (Kathy), Riddhima (Ri), Parmider (Pam) et Gayatri (Gajra). Le père de Gayatri est un grand chanteur classique qui fait son séjeur à cet hôtel mais il ne sait pas qu’il a une fille, parce qu’il a abndonné sa femme dans le passé, mais quand il le sait, il la rencontre et lui demande de venir avec lui et ils iront à leur ancienne maison et elle accepte.Vijay Mehra possède cet hôtel, mais le véritable propriétaire est Ketan Malhotra, qui est le père de Kiriti .Kriti change son identité à Kathy à l’hôtel car elle ne veut pas qu’on sache qu’elle est la fille de Ketan Malhotra.

Là, elle rencontre Karan Mehra, le fils de Vijay Mehra et Karan et tombe en amour d’elle. Karan et Kriti étaient les meilleurs amis d’enfance et Karan était en amour avec Kriti depuis l’enfance. Annida, qui est leur chef, est un grand diable dans cette série qui va tout changer.

Mandy, qui est la belle mère de Karan a toujours voulu que Karan travaille mal et ne veut pas qu’il obteint la propriété de son père. Karan va à la maison de Kathy et où il apprend la vérité sur son père qu’il a hôtel en volant la propriété du père de Kathy. Dans les épisodes premières , Karan et Kriti étaient toujours comme deux personnages vraiment différents, mais ensuite , ils tombent en amour.
Après un accident au Tropical Paradies, Vijay Mehra vire Kathy (aka Kriti) de l’hôtel, car il pense qu’elle a tout fait. Ses trois autres amis Gajra, Ri et Pam quittent aussi l’hôtel ainsi Karan a été peu blessés dans cet accident et est allée à l’hôpital, mais quand il revient à l’hôtel et demande eux, son père dit qu’ils ne sont plus ici ; elle laisse aussil’hôtel.

De l’autre côté, le quatuor commencer à faire un autre hôtel pour eux-mêmes. Karan ne sait pas que Kathy est la meme Kriti et dit qu’il l’aime et veut l’épouser. Elle dit qu’elle ne lui convient pas ,mais il dit qu’elle est sa vie et et ne peut pas la laisser. Ils commencent à faire cuire la nourriture pour leur hôtel et dès le premier jour un grand nombre de personnes venaient pour goûter leur nourriture. Le frère de Ridhimma Ajay met du poison dans tous les aliments parce Annida et Vijay lui avaient demandé ça. Ridhimma goûte la nourriture avant tout le monde et demande à Kathy d’arreter de servir la nourriture et puis elle s’évanouit. La police arrête Pam et Kathy pour tous ces événements, mais ils échappent à la prison. Ri rentre en coma mais quand Jimmy, son petit ami vient et met la bague de fiançailles à son doigt, elle se réveille. Karan va chercher Kriti et il est piégé dans l’embouteillage à cause d’un accident, mais il va comme meme à la maison de Kriti et découvre que Kriti est Kathy, qui travaille avec lui et la fille qu’il aime. Initialement, il se met en colère puisqu’elle l’a exploité mais enfin il vient de connaître la vérité et Kriti récupère l’hôtel de son père de retour de Vijay Mehra. Karan et Kriti, Singh et Parminder et Ri et Jimmy se marient à la fin et Vijay Mehra s’excuse pour ce qu’il a fait.

La série est diffusée sur : Zee Alwan

(Visité 148 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.