Le petit Rayan est décédé!

Flash 05/02/2022 21h55 :

Un communiqué officiel vient d’annoncer le décès du petit Rayane qui n’a pas pu résister aux conditions de cet accident.

Flash 05/02/2022 21h35 :

Les secouristes ont réussi à extraire le petit Rayane du puits, et a été transféré en urgence à l’hôpital.

Flash 05/02/2022 19h40 :

Rien que quelques dizaines de centimètres qui séparent les secouristes de Rayan, l’extraction du petit est estimée vers 20h00.

C’est une histoire qui a touché le cœur de tous les marocains sans exception, celle de Rayan le petit enfant de 5 ans est tombé dans un puits profond de 30 mètres, dans un village près de la localité de Bab Berred, dans le nord du royaume.

l’enfant a résisté déjà pendant plus de 4 jours, bloqué entre les parois du puits, les secouristes ont pu lui donner à manger et à boire et également de l’oxygène. Le grand risque reste le froid et la nature fragile de la terre.

Des tentatives de sauvetage direct depuis le puits ont été avortées vu que la personne qui a été envoyée pour récupérer la personne a perdu connaissance au bout de 26 mètres, la seule solution restante pour les secouristes était de creuser autour du puits verticalement, puis de créer un chemin horizontal afin d’atteindre le petit.

Après 4 jours de travail acharné, il ne reste que quelques mètres avant d’atteindre Rayan, le monde entier croise les doigts pour Rayan puisse sortir sain et sauf de cette mésaventure.

(Visité 1797 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *