Film Marocain Redat al walidine الفيلم المغربي رضات الوالدين

La sélection de la société nationale de radio et de télévision La présentation du téléfilm “Redat al walidine” dans sa programmation de Ramadan a été félicité, ce film montre un grand respect envers l’intelligence du spectateur marocain à travers la nature du sujet qui y est présenté et la méthode de rédaction et de sélection d’un personnel diversifié composé de représentants de différentes générations Comme Naima Al-Mashreqi, Salaheddine Benmoussa, Ahmed Al-Naji, Hisham Bahloul, toraya Al-Alawi, Yasin Sadeed, Hanan Brahimi et Kalila Bounaileet.

Dans le film “Redat al walidine”, l’actrice Kalila Bounaileet a décrit la souffrance des parents après que leur vie ait été bouleversée à la suite de la décision du père d’abandonner tous ses biens pour son fils. pour que la mère vive avec le fils aîné alors que le père s’installe avec son fils cadet.

Une série de problèmes se poseront alors entre les parents et leurs deux fils, qui décideront de partir et l’installeront dans la maison de retraite. D’autres chapitres de l’histoire se dérouleront après la comparution du troisième fils. Le retour de ce fils accompagné de sa femme pour retrouver son oncle disparu depuis des décennies, va changer le sens des évènements où le voyage mènera à la recherche des parents.

Afin de clarifier le sort des deux fils égarés, le directeur poursuit en expliquant le sort de l’emprisonnement de l’épouse du plus jeune fils après un accident qui a causé la mort de la femme de menage et le décès du fils du fils aîné dans un accident de route. Les deux fils perdus se déplaçant vers ses parents pour découvrir que ces derniers sont heureux avec leur troisième fils.

Acteurs : salaheddine benmoussa, naima lamcharki, yassin ahjam, hanane ibrahimi, hicham el wali, touria el alaoui , hicham bahloul, kalila bounaylat , sabah benseddik , aziz dahyour , ahmed ennaji.

Réalisateur : Ibrahim chakiri.

(Visité 17 fois, 1 aujourd'hui)

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *