Film Marocain Le joueur d’échecs فيلم مغربي لاعب الشطرنج

Le réalisateur de télévision et de cinéma marocain, Hassan Ghanja, a réalisé un nouveau film télévisé intitulée « Le joueur d’échecs » (La3ib Satranj), qui aborde de nombreuses questions et dossiers liés aux crimes de fraude et d’escroquerie, dans un cadre dramatique policier captivant.

Le film raconte l’histoire d’un joueur d’échecs nommé « Hassan », qui utilise son intelligence dans ce jeu pour dissimuler les contours du crime en liant la réalité à l’imagination. Selon l’intrigue du film, « Le joueur d’échecs » prend une tournure policière dans laquelle la réalité se mélange à l’imagination, où le criminel essaie d’appliquer ses plans liés au jeu dans la vie réelle, transformant ainsi ce jeu en une réalité en reliant la réalité à l’imagination et en développant les événements à partir de son imagination.

Le chef de police suivra les traces du crime, après avoir réalisé que le tueur n’est pas une personne ordinaire, afin de résoudre le mystère du crime et d’arrêter le criminel et de le présenter à la justice avec l’aide de son fils, qui joue également aux échecs.

Le film, dont les scènes ont été tournées dans la ville de Béni Mellal, met en vedette un groupe d’artistes, notamment Younes Megri, Abderrahim El Maniari, Mariam Bakouch, Sara Fares, Saad Tazi et Abdelatif Choukri dans les rôles principaux.

(Visité 108 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé !!