Film Marocain Brisure (Inkissar) الفيلم المغربي انكسار

Brisure (Inkissar) est un film dramatique marocain réalisé par Abdelkrim Derkaoui en 2006 et mettant en vedette Mohamed El Bastaoui, Houda Rihani , Siham Assif et d’autres.

Le film raconte l’histoire d’une famille moyenne dans un état de persécution par le père, qui travaille officier de police accro à l’alcool, et peut même parfois menacer sa femme avec des armes.il est tous le temps en compagnie de ses amis et arrive tous les jours à des heures tardives la nuit.

Le résultat de cette témérité et de cette imprudence est que le père perd son arme dans des circonstances mystérieuses. le cherchant partout mais sans succès, il est alors passible de sanctions et de responsabilité, où il est renvoyé devant un conseil de discipline qui le conduit à être expulsé des locaux de la police. Ainsi, les conditions se détériorent et devient un fardeau pour sa famille après qu’il était le seul soutien de famille.

Acteurs : Houda raihani , Mohamed bastaoui , Siham assif , Ahmed jaadi , Said bay , Najat Khair allah , Naima bouhmala , Salah dizane , Zakaria atifi , Fatima zohra bouzzine , Abdelkrim Mohammed Derkaoui.

(Visité 13 fois, 1 aujourd'hui)

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *