Film marocain Al Ikhwane الفيلم المغربي الإخوان

Al Ikhwane est un film marocain réalisé par Mohamed Amine Al Ahmar qui marque la participation des comédiens et humoristes les plus connues au Maroc ainsi que d’autres acteurs en début de carrière, notamment, Talis, Bassou Mohamed, Said Halim, Wadii erraji, Rachid Rafik, Karima Olhouss, Ayoub Idri, Maya Dbaich, Ashraf Arab, Youssef Ouzellal, Fadila Banmoussa, Abdellatif Khamouli et Naïma Bouhmala.

Le film est une comédie sociale qui raconte l’histoire de 3 amis Zrika, Charo et Abdessadek qui ont grandi dans un bidonville de Casablanca et qui se considèrent comme des frères.

Chacun ayant sa propre histoire et ses problèmes, mais ils partagent le fait qu’ils tous échoué dans leur vie caractérisée par un vide sentimental et familial ainsi que le chômage et la pauvreté qu’ils ont vécu depuis leur enfance.

Après avoir posté une vidéo qui deviendra virale et repérée par une organisation islamiste, ils se feront manipuler par ce groupe qui les poussera à commettre des actes de vandalisme, de kidnapping et de violence pour se retrouver poursuivis par un mandat de perquisition à leur encontre sur l’ensemble du territoire national.

Le film est actuellement disponible dans les cinémas marocains.

(Visité 1131 fois, 7 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *