Ettayara : La caméra cachée tunisienne menacée par « Fajr Libya »

 

Attayara

Ettayara

Épisode 27 :

 
Après la Caméra Cachée “Ettemseh”, Wassim Herissi “Megalo” , revient aux écrans cette année avec une nouvelle caméra cachée  intitulée “Ettayara” qui sera diffusée pendant tout le mois du Ramadan sur la nouvelle chaîne de Moez Ben Gharbia Attassiaa Tv.
L’émission consiste à inviter chaque jour une personnalité à tourner une émission à bord d’un avion portant sur le tourisme. Après le décollage, le commandant de bord en personne de “Wassim Herissi” annonce que l’appareil est en panne et qu’il faut faire un atterrissage forcé.  Une surprise attend l’invité ..
la caméra cachée Tayara a provoqué une crise entre la Libye et la Tunisie. En effet, après la diffusion du premier épisode de la caméra cachée Tayara sur Attasia TV, de Moez Gharbi et animée par Wissem Hrissi alias Migalo, une page affiliée aux milices de Fajr Libya sur Facebook a très mal réagi suite à la scène de l’enlèvement des passagers de l’avion par des Libyens, allant jusqu’à proférer des menaces à l’encontre des Tunisiens.

Les autorités tunisiennes ont tenté de stopper ce programme par d’autres moyens, puisque la caméra cachée Ettayara, diffusée sur Attassia TV, a été suspendue par décision du Tribunal de première instance de Tunis suite à une plainte déposée par Tunisair Express.

Elle est diffusée sur Attassiaa .

(Visité 200 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.