BERRECHID: SON PÈRE REFUSE DE LE MARIER, IL S’IMMOLE PAR LE FEU!

immolation_0

Une bien drôle et triste manière de protester contre son papa! Un jeune homme s’est transformé en torche humaine près de Berrechid quand son père a refusé de le laisser épouser sa dulcinée. Récit.

Ce nouveau Bouazizi bien de chez nous n’a aucune revendication politique et il n’a subi aucune humiliation de la part de quelque agent d’autorité. La « hogra », il l’a ressentie quand son père a opposé un niet catégorique à son projet de mariage.

 

Résultat, comme le rapportent des sources sécuritaires, ce jeune homme, habitant Douar Ouled Brik (commune rurale de Sidi El Mekki), s’est aspergé le 30 octobre d’essence devant le domicile parental et a mis le feu. Il s’en est sorti avec des brûlures au troisième degré au niveau du visage, de la tête et de la poitrine. Actuellement, il est confié aux soins des urgentistes de l’hôpital Ibn Rochd à Casablanca.

 

Selon nos sources, le jeune homme vivait en concubinage avec une femme divorcée et mère de trois enfants. Il aspirait à vivre avec elle dans le « hlal ». Le paternel n’a rien voulu savoir. Il y a les raisons du cœur que la raison n’admet pas, mais de là à se suicider par amour, il y a un pas que notre Roméo contrarié a osé franchir.

 

 

 

 

Source: le 360

(Visité 112 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.