ASSAUT À SAINT-DENIS: LA FEMME QUI S’EST FAIT EXPLOSER ÉTAIT LA COUSINE DE ABDELHAMID ABAAOUD

 

ASSAUT SAINT DENIS

ASSAUT SAINT DENIS

 

 

D’après les premières vérifications pour déterminer l’identité des personnes tuées et interpellées par les forces d’élite françaises ce mercredi matin à Saint-Denis, la femme qui s’est fait exploser serait la cousine de Abdelhamid Abaaoud, commanditaire présumé des attentats anti-Paris.

Première révélation sur l’identité de la femme qui s’est fait sauter avec une ceinture d’explosifs, lors de l’assaut donné ce mercredi matin, par les forces d’élite françaises, pour neutraliser les terroristes logés à Saint-Denis, en lien avec les attentats de Paris, dont le cerveau présumé est Abdelhamid Abaaoud. Selon les médias français, le fil conducteur qui aurait permis de localiser le logement où étaient planqués les terroristes serait la cousine de Abdelhamid Abaaoud, dénommée Hasna.B.

 

«La police a remonté la trace à Saint-Denis des terroristes en suivant la cousine du commanditaire présumé des attentats. C’est elle la femme qui s’est fait sauter avec une ceinture d’explosifs», dévoile le site du magazine Le Point, précisant détenir cette information auprès de sources policières.
L’assaut policier de grande ampleur effectué ce matin à Saint-Denis, aux portes de Paris, visait Abdelhamid Abaaoud, un jihadiste belge de 28 ans, soupçonné d’être l’organisateur des attentats. Les investigations ont permis depuis vendredi d' »obtenir par la téléphonie, la surveillance et des témoignages des éléments qui pouvaient laisser penser que le nommé Abaaoud était susceptible de se trouver dans un appartement conspiratif à Saint-Denis », a indiqué le procureur de Paris, François Molin, chargé de l’enquête sur les attentats perpétrés vendredi 13 novembre dans plusieurs endroits de la capitale française.

 

 

 

 

source:le360

 

(Visité 57 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.