LE CHANTEUR HATIM IDAR REMERCIE LE PRINCE MOULAY ISMAIL POUR SON SOUTIEN

maladie hatim idar

hatim idar

L’artiste Hatim Idar a adressé un message de remerciements au prince Moulay Ismail, via son compte Facebook, après la prise en charge des frais médicaux liés à sa maladie.

Le chanteur marocain Hatim Idar a publié sur son compte Facebook, le 27 août, un post où il adresse ses remerciements au prince Moulay Ismail pour l’avoir aidé financièrement à gérer les frais médicaux liés à son cancer. « Les mots ne suffisent pas à décrire ma reconnaissance envers votre geste. Il s’agit pour moi d’une dette que je n’oublierai jamais. Vous avez été le premier à vous préoccuper de ma situation et vous m’avez présenté toutes les opportunités pour que je sois complètement guéri ».

capture_decran_2015-08-27_a_16.47.00

L’ex-finaliste de l’émission libanaise SuperStar poursuit: « Merci, Ô prince, de l’humanité pour tout. Je vous promets d’être plus fort que la maladie et de la surmonter grâce à la volonté de Dieu, à vous et à tous mes amis et fans adorés. Je reviendrai, si Dieu le veut, en meilleure santé. »

 

En cinq heures, le post a récolté près de 4.000 « J’aime », 100 partages et des centaines de commentaires souhaitant un bon rétablissement à l’artiste et saluant le geste du prince.
 

 

Source:le 360

(Visité 153 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.