La pancarte anti Bikinis à la plage d’Anza à Agadir
Le barnum médiatique sur le port du bikini lors des jours de Ramadan a commencé avec cette pancarte , elle a été arboré pendant quelques instants par deux jeunes dans un spot de surf à Agadir.
La photo s’est propagée comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux mais elle n’a pas pour autant dissuader les amateurs du surf et de bodyboard qui y sont venu pratiquer leur sport préféré dans cette plage particulièrement prisé par les touristes.
Une touriste anglaise s’expriment à propos de l’incident :
je me sens très bien ici , les gens sont respectueux , tolérants et hospitaliers , je me promène avec beaucoup de plaisir en particulier durant le ramadan.
Une autre touriste française dit :
Ce qui s’est passé sur la plage d’Anza c’est un petit incident , mais en réalité y a rien parce que les gens ici sont très ouverts , c’est des jeunes qui ont voulu plaisanter et ça a pris une grande ampleur effectivement à cause des réseaux sociaux.
En effet, pour l’un des deux jeunes derrière ce buzz , l’histoire est parti d’une simple plaisanterie qui a pris des proportions démesurées et complétement inattendus.
Commentaires récents