Film Marocain Sebbat الفيلم المغربي الصباط

Abdelah ferkous revient dans le film Sebbat qui a connu une popularité intéressante grâce à la simplicité du film et du scénario.

Ferkous joue le rôle d’un propriétaire d’un hammam traditionnel Marocain avec lequel il assure son gagne pain. un matin en faisant sa prière du Fajr , ses chaussures vont être volés. après plusieurs jours de recherche du voleur sans réussite il reviendra à la mosquée et prendra la chaussure du président de la commune , une enquête sera déclenché et devra alors trouver une solution.

Son oncle de l’autre côté l’a privé de son droit à l’héritage en l’absence de document prouvant cela. après il trouvera ses chaussures volées et essaya de s’en débarasser à tous prix en croyant qu’elles sont la source de ses malheurs . il décida à la fin de les déchirer et les couper en pièces , pour découvrir que les documents prouvant son droit à l’héritage se trouvait tout le temps à l’intérieur de la semelle de ses chaussures.

Acteurs : abdellah ferkous , bouchra ahrich , mohamed dahra , omar el azzouzi , adnane mouhajja , abdellatif echakra , ahmed chhima .

Réalisateur : Daoud oulad sayed.

(Visité 11 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *