Film Mama Aroussa
Film Mama Aroussa

Film marocain Mama Aaroussa الفيلم المغربي ماما عروسة

Partager

Le film « Mama Aroussa » raconte l’histoire de Aida, une mère divorcée qui fait face au rejet de la société pour son désir de se remarier.

Amine est tout pour Aida, après que sa relation avec son mari se soit terminée par un divorce. Cette jeune mère a décidé de consacrer sa vie à son fils unique, mais sa décision ne tient pas longtemps face à l’attraction de Jawad, le beau jeune homme qu’elle a rencontré et qui a changé sa façon de voir les choses.

Le problème est que la famille de Jawad ne sera jamais d’accord que leur fils se lie à une mère divorcée. Est-ce qu’il y a une solution pour que cette relation réussisse ? Heureusement pour Aida, Amine est compréhensif et essaie même d’aider sa mère en prétendant être le plus jeune frère en collusion avec sa grand-mère, tout cela parce qu’il veut que sa mère soit heureuse.

Que se passera-t-il ? Théoriquement, le plan pourrait réussir, mais la réalité est tout à fait différente…

« Mama Aroussa » est un téléfilm réalisé par Ilham Alami, écrit par Mariam Drissi, avec Fatima Zahra Al Jawhari, Ayoub Abou Nasr, Naïma Ilyas, Salaheddine Benmoussa et Ali Kanouni dans les rôles principaux.

(Visité 132 fois, 1 aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *