Les derniers événements du championnat d’Allemagne sur le site fscore

championnat d'allemagne

championnat d’allemagne

L’ouverture officielle du championnat allemand est passée avec le match pour la Supercoupe du pays. Le premier tour de la Bundesliga allemande a été marqué par de nombreux buts.

L’ouverture officielle du championnat allemand est passée avec le match pour la Supercoupe du pays. Le premier tour de la Bundesliga allemande a été marqué par de nombreux buts. Vous pouvez trouver les résultats sur fscore.tn.

Le tournoi a tout de suite confirmé son statut de l’un des championnats d’Europe avec le plus de buts marqués. Presque chaque match avait plus de 3 buts. Cela permet d’observer de belles combinaisons, des feintes et des résultats efficaces. 

Le résultat le plus inattendu du premier tour est le match nul du FC Bayern contre Hertha. Le champion du pays a pu ouvrir le score grâce au meilleur buteur du club, Robert Lewandowski. Mais l’équipe métropolitaine était opposée à un tel développement et a marqué deux buts rapides. Les auteurs des coups productifs étaient Dodi Lukebakio et Marko Grujić.

En seconde période, la pression de la grande équipe allemande ne s’est pas arrêtée. Cela a conduit à un penalty par Robert Lewandowski. Les fans n’ont pas vu plus de buts marqués, le match s’est terminé sur un score de 2:2. La perte de points du FC Bayern au premier tour montre les problèmes de jeu de l’équipe. Après ce match nul, la pression sur Niko Kovač, l’entraîneur-chef du club, ne fera qu’augmenter.

Restez au courant des derniers événements sur les terrains de football allemands avec fscore.tn. L’accès au portail sportif est ouvert à tous les utilisateurs gratuitement.

Victoire écrasante du Borussia Dortmund au premier tour

Le concurrent principal du FC Bayern pour la saison 2019-2020 est le Borussia Dortmund. L’équipe a passé une bonne intersaison en engageant des footballeurs de qualité et en renforçant les zones à problèmes.

Cela a été prouvé par le match du premier tour de la Bundesliga, où les Bumblebees ont accueilli Augsbourg, l’équipe moyenne du championnat, au stade de Signal Iduna Park. Le score final du match est 5:1, l’équipe à domicile a gagné. Les héros du match sont:

  1. L’attaquant espagnol Paco Alcácer a marqué 2 buts.
  2. Le jeune milieu de terrain anglais Jadon Sancho a fait une passe décisive et un but.
  3. Les attaquants de l’équipe Marco Reus et Julian Brandt ont réussi à marquer encore deux buts.

La victoire de l’équipe de Lucien Favre est un signal pour le Bayern. Après le premier tour, ils sont déjà en avance sur les champions actuels du pays. Si le Borussia continue de montrer un football d’un niveau si élevé, les fans pourront voir le nouveau gagnant du Meisterschale.

 

(Visité 5 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *