Cello (tshello) : l’une des plus grandes œuvres dramatiques de l’année.

 

tchello

Tchillo

 

 

Après la réussite du feuilleton « Law » en battant des records d’audience au grand Maghreb,une nouvelle série vient de nouveau,pour répondre aux attentes de ses téléspectateurs et créer Evènement c’est  le grand feuilleton arabe « Cello », l’une des plus grands œuvres dramatiques de l’année.

« Cello » est une nouvelle production pour le Ramadan 2015 , il s agit d’Un feuilleton qui réunie la même pléiade d’acteurs que « Law » réalisé par Samer Bargaoui, à savoir, Youssef El Khal et Nadine Njeim.

Cello » retrace une histoire d’amour entre Yassmine qui joue du violoncelle (Cello) et son mari Adam un pianiste. Un couple ayant des rêves qui dépassent leurs moyens financiers, quand soudain apparaît « Taymour » un milliardaire qui tombe amoureux de Yassmine pensant pouvoir tout avoir avec de l’argent y compris l’amour. C’est ainsi que le conflit commence. Une sorte de test pour chaque personnage.

Cello   est un feuilleton romantique qui réunit la musique et l’esthétique de l’image et de la réalisation. Un feuilleton audacieux qui expose une grande histoire d’amour remise à l’épreuve. « Cello » est un amour qu’on cherche sans savoir où on le retrouve, un amour qui pourrait nous décevoir malgré la grande passion mais qui existe.
Les acteurs :

Nadin nejim , tim hassan , youssef el khal .

Vous pouvez regarder la série sur :

MBC DRAMA , future TV , Nessma TV ..

(Visité 164 fois, 1 aujourd'hui)

2 réponses

  1. Bakouri dit :

    Très belle histoire d’amour ,moi je suis froissé désolé

  2. Bakouri dit :

    Je respecte l’amour dans toute ses démontion je hais et déteste ceux qui nuis a l’amour Taymour mérite une balle a beau portant dans la tête

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.