Des Cafards envahissent la mecque , quelles sont les causes ? صراصير الليل في الحرم المكي

Des Cafards envahissent la mecque : Des quantités impréssionnantes d’un type de cafards noirs ont envahi la mecque , ce qui a causé une grande peur chez les pélérins , et aussi des intérogations chez le public sur les vraies causes de cet incident unique dans l’histoire de la mecque.

Une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux démontrant la gravité de la situation qui a fait bouger les responsables saoudiens pour contenir le problème en mettant en place 22 équipes composé de 138 personnes et 111 matériels pour lutter contre le ravage de cet insècte.

Mais quelles sont les causes derrière l’apparition massive de ces insèctes ?? personne ne sait pour le moment !

Certains pensent que c’est un avertissement divin à cause de la tyrannie des hauts responsables en arabie saoudite et leur gestion non adéquate aux principes de l’Islam.

D’autres le trouve un incident normal qui peut survenir à n’importe quel moment , et que ce n’est pas un avertissement divin puisque ces cafards sont aussi des créatures d’Allah.

Certains disent que l’apparition de ces cafards est dûe au manque de propreté et de maintenance des lieux à la mecque.

Une explication scientifique est donnée par un égyptien disant que l’apparition de cet insècte est normale dans cette période froide de la saison. la seule chose qui pose des points d’exclamation est la quantité impréssionnante de ces cafards.

(Visité 85 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. ced mass dit :

    MAUVAISE AUGURE POUR LES MUSULMANS !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *