Badr Hari met fin à sa carrière !

badr hari

badr hari

C’est une bombe que vient de lâcher le kickboxeur marocain Badr Hari. Le champion vient d’annoncer la fin de sa carrière dans quelques mois.

Invité sur Radio Mars, Badr Hari a en effet déclaré vouloir mettre fin à sa carrière d’ici quelques mois. « J’y pense depuis deux années déjà. Je crois que c’est le moment de quitter le ring », a-t-il déclaré.

La fin de la carrière du champion prendra fin après la tenue du tournoi de Marrakech que le champion espère organiser. Justement, ce tournoi, il espère qu’il prendra place avec l’aide du roi Mohammed VI. « Je n’ai jamais sollicité l’aide du roi Mohammed VI, mais cette fois-ci, j’espère obtenir son parrainage pour cette compétition. »

La veille sur son compte Facebook, Badr Hari avait écrit : « Demain, je vais surprendre le monde », une façon de préparer son public.

Ce n’est pas la première fois que le champion annonce raccrocher les gants. En 2013, alors qu’il était en pleins tourments judiciaires, il avait annoncé vouloir quitter le ring et abandonner complètement le K1 et le kickboxing. Quelques mois plus tard, il gagnait contre Zabit Zamedov. Et cette fois-ci ?

 

 

 

 

 

 

Source:bladi.net

(Visité 3 fois, 1 aujourd'hui)

You may also like...

1 Response

  1. 10 December 2016

    […] Hari qui a déclaré récemment qu’il envisage mettre fin à sa carrière sportive prochainement, et espère avant de le faire ,  marquer ce parcours par le championnat du monde […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *