Asrar Layl سلسلة أسرار الليل

Partager

« Asrar Layl » (Les secrets de la nuit) commence par un festin organisé par Si Taybi, l’une des personnalités les plus influentes du pays de Sbiba. Ce jour-là, son beau-frère Al Sahil lui apprend qu’Abdesslam, son ami le plus proche, est en train de s’associer à un autre partenaire dans les affaires, venant du Portugal.

Taybi désapprouve cette association et demande à Al Sahil de convaincre Abdessalam de renoncer à ce partenariat. La réunion prend fin, et avec elle, Abdel Salam rend son dernier souffle, empoisonné.

La nouvelle de la mort empoisonnée d’Abdel Salam parvient à sa bien-aimée fille, qui, par peur de sa réaction, est enfermée par Al Taybi. Cependant, elle parvient à s’échapper et se rend à la cour du Sultan pour demander justice.

« Asrar Layl » est une série dramatique de fiction composée de 4 épisodes, chacun d’une durée de 52 minutes, réalisée par Hicham Al Jabari, qui se lance dans cette expérience pour la deuxième fois après avoir dirigé la série « Zhar Al Batoul ».

Le casting comprend Mohamed Khouyi, Halima El Bahraoui, Najat Al Wafi, Anas Jomani, Salma Salah Eddine, Rania Mansour et Charaf Benaafane, entre autres.

(Visité 171 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé !!