Al Nas TV LIVE : Une chaîne religieuse égyptienne.

 

Al NasTV

Al Nas TV

 

 

Al-Nas (arabe: قناة الناس) (ce qui signifie «La chaîne du peuple ») est une chaîne de télévision égyptienne fondée en Janvier 2006

C’est une chaîne satellitaire  qui diffuse des programmes dédiés aux musulmans dans le monde entier.

Al nass tv est entièrement consacré à l’Islam et à la civilisation arabo-musulmane.

Elle est diffusé à partir du Caire jusqu’à la déposition de Mohammed Morsi.

Fondée par l’investisseur saoudien Mansour bin Kadsa ( Mansur Bin Kadasah)

Al-Nas a commencé comme une chaîne pour les chansons pop arabe et les interprétation des spectacles.

Après quelques mois Elle a été déplacé dans le but de se diriger vers la connaissance religieuse en accueillant régulièrement des prédicateurs islamiques connues .

Al-Nas a attiré l’attention dans le monde entier en Septembre 2012 , lorsque l’hôte Sheikh Khalad Abdalla a joué un clip de l’innocence des musulmans quelques jours avant les missions diplomatiques attaques 2012

La chaîne propose un vaste choix de programmes.

Alnas est une chaîne culturelle et sociale dotée d’une vision religieuse, elle vise à sensibiliser les gens sur l’importance accordée à la culture et la connaissance pour participer à l’émergence de la société islamique.

Alnas essaye d’instaurer des valeurs et les mœurs de la nation arabe grâce à l’émission des programmes sociaux et moraux afin de consolider l’esprit du don et du sacrifice entre les membres du peuple arabe et musulman.

Cette chaîne a mise beaucoup d’importance sur l’éducation et la responsabilité éthique et comportementale du musulman pour réussir dans sa vie.

Ici, vous avez rendez-vous chaque jour avec des islamologies qui vous expliquent les paroles du dieu « coran » ainsi que « la Sunna » de son messager Mohammed qu’Allah le bénisse.
D’après le site d’informations, BG-daily-news, l’armée égyptienne aurait envahi les bureaux des chaînes Al-Jazeera, Egypt25, Al-Hafiz et Al-Nas.

Conséquence, la chaîne Al-Nas n’est plus accessible dans le bouquet Musulman de Freebox TV (canal 660).

La chaîne n’est plus diffusée par aucun satellite en Europe
Vous pouvez suivre Al nas en directe :
Al Nas sur le satellite :
Nilesat
11919
H
3/4
27500

(Visité 253 fois, 1 aujourd'hui)

1 réponse

  1. ilham dit :

    al nas ahsan ida3a walakin 3andi ta3kib ahna la norid nissaa fi hadihi al kanat li anahom ftna bi dalika al kam alkabir mina almaquiyage hada haram dalika al barnamage hawa tafih jiddan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.