Agressions Temara : De jolies auto-stoppeuses utilisées comme appâts !

auto-stoppeuse temara

auto-stoppeuse

 

 

Une bande criminelle utilisait des jeunes filles comme appâts, afin d’agresser leurs victimes à Shkirat et Témara. Voici comment elles procédaient.

Deux personnes ont été arrêtées par la police, suite à l’agression d’un fonctionnaire à Témara, rapporte ce mercredi le quotidien Al Akhbar.
« Ces deux individus font partie d’une bande criminelle de cinq personnes, dont trois filles qui étaient utilisées comme appâts en faisant de l’auto-stop », précise cette même source.

Le chef de cette bande est un mineur, âgé de 17 ans, qui a déjà fait de la prison, ajoute le quotidien arabophone.
Le modus operandi du réseau criminel est le suivant: « deux filles font de l’auto-stop sur l’avenue Hassan II de Rabat, afin d’attirer de potentielles victimes. Une fois arrivées à destination, le conducteur se fait agresser ». C’est d’ailleurs ce qui est arrivé au fonctionnaire de Rabat, qui a été violenté par quatre jeunes et perdu un doigt.

Les cinq personnes de la bande faisaient l’objet d’un avis de recherche et les deux individus arrêtés ont été déférés devant le procureur du roi à la cour d’appel de Rabat lundi dernier.

 

 

 

 

Source:h24info

(Visité 90 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.