Film Marocain Mort à vendre فيلم مغربي بيع الموت

Le film Mort à vendre (موت للبيع) raconte l´histoire de Malik , 26 and , aime dounia follement et essaie à tous prix de l´éloigner du monde de la prostitution. Allal 30 ans rêve d´une grande affaire dans le trafic de drogue . Soufiane 18 ans qui se vange de la société….

Malik, Allal et Soufiane, trois copains qui vivent de vols à la tire dans une ville coincée entre une colline et une imposante montagne, Tétouan. Un jour, ils décident de changer leur destin. Voler la grande bijouterie de la ville. Mais bientôt les raisons du vol vont diverger et les opposer !

Malik, 26 ans, sans emploi, est fou amoureux de Dounia, prostituée à la boîte « la passarella ». S´il accepte de participer au vol c´est sûrement pour la sauver.

Allal, 30 ans, est un dur. Grand et fort, Il ne comprend pas pourquoi Malik est amoureux de Dounia. S´il veut dévaliser la bijouterie, c´est pour se lancer dans le grand trafic de drogue.

Soufiane, 18 ans, est un lycéen qui sèche les cours sauf celui de sport. Il est agile, rapide, rieur, solide et bon vivant, mais un jour, sa vie bascule. S´il décide de participer c´est pour tuer le propriétaire chrétien.

Une ville constamment sous un ciel bas et lourd, trois losers, un rêve de grandeur, une bijouterie, une femme débarque dans la ville…

Réalisation : Faouzi Bensaïdi

Interprétation : Fehd Benchemsi, Fouad Labiad, Mouchcine Malzi, Iman Mechrafi, Faouzi Bensaïdi, Nezha Rahil

Film : Mort à vendre , mawt libay3 , maout lil bay3 , mawt lilbayaa.

(Visité 497 fois, 1 aujourd'hui)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *